Terreau Plantes d'ombre

Terreau plantes d'ombre Silence, ça pousse !
Pin It

Terreau

Garde la fraîcheur et limite les arrosages

Le terreau plantes d’ombre est spécialement équilibré pour satisfaire les plantes en pot ou bac nécessitant très peu d’exposition au soleil. Il apporte l’acidité et l’aération nécessaires à ces plantes. Sa forte capacité à retenir l’eau maintient la fraicheur et l’humidité du sol dont les plantes d’ombre ont besoin

 

 

 

 UAB

Culture

Utilisable en agriculture biologique

Origine2

Origine

Fabriqué en France

Picto litrage4

Litrage

20L

Picto plantation

Utilisations

Pots et bacs

 

 

 

 

 

Conseils d'utilisation

Diminuez le volume de la motte en enlevant le terreau de surface et en coupant les vieilles racines. Sélectionnez un contenant un peu plus grand que celui de votre plante et vérifiez qu’il dispose bien d’un trou de drainage. Disposez une couche de billes d’argile dans le fond du contenant pour éviter l’asphyxie des racines. Remplissez le contenant au 2/3 avec le terreau. Placez la plante et finissez le remplissage du contenant avec le terreau. Tassez légèrement et arrosez abondamment.

 

 

L'astuce du coach

Renouveler l'arrosage une fois par semaine voire plus, spécialement lors des plantations de printemps. Pour limiter les arrosages et la pousse des mauvaises herbes, disposez au pied un paillage d'écorces de pin ou d'ardoise. Apportez un engrais adapté à la plante, 2 à 3 mois après la plantation.