Terreau Fruits et légumes

Terreau Fruits et légumes Silence, ça pousse !
Pin It

Terreau

Pour un meilleur rendement au potager!

Le terreau Fruits et Légumes est un parfait mélange pour associer plants de légumes, plantes aromatiques et arbustes petits fruits dans un carré potager ou un bac. Il est riche en nutriments variés pour satisfaire les
plantes de potager qui en sont friandes. Ses composants permettent d’obtenir des plantes plus résistantes et plus productives.

 

 

 

 

 

Logo Type Culture2 

Type de culture

Utilisable en agriculture biologique

Picto Soleil

Origine

Fabriqué en France

Picto litrage4

Litrage

40L

Picto plantation

Utilisations

Pots et bacs

Carrés potagers

 

 

 

 

Conseils d'utilisation

Versez le terreau dans votre bac ou carrépotager sur une épaisseur d’environ 20cm (pour un carré d’un mètre carré, prévoir 6 sacs de 40L). Divisez votre potager en zones de culture. Réalisez des trous de plantations plus large que la motte du jeune plant. Placez la motte dans le trou et comblezle avec le terreau. Tassez et arrosez abondamment.

 

 

L'astuce du coach

Paillez la surface avec un paillage annuel fin, comme la cosse de sarrasin, pour bloquer les mauvaises herbes et les limaces.
Ajoutez chaque année une fertilisation organique, Pour les plantes à grands développement comme les tomates, les courgettes, vous pouvez les palisser afin qu'elles soient exposées à un maximum d'air et de lumière.