Réalisations des coachs

Ici, on vous raconte les « histoires au jardin » de tous ceux qui nous ont fait confiance pour donner vie à leurs envies d’aménagement ou de plantations. Retour sur vos plus belles réalisations végétales créées avec Sébastien, coach paysagiste Silence, ça pousse !

Terrasse exotique-désertique chez Sébastien et Nathalie

Sébastien et Nathalie viennent d’aménager dans une construction flambant neuve mais tout reste à faire pour aménager l’arrière de la maison, dont les baies vitrées ouvrent sur une terrasse et une belle vue sur la campagne du sud de la France. Comment tirer parti du climat aride de la région et donner du caractère à cet espace pour le moment très neutre ? Le coach a taillé ses crayons pour un coaching « Coup de Pousse » très piquant.

En savoir plus >

Aménager un jardin-terrasse plein soleil chez Angélique

Le petit jardin d'Angélique est un espace livré à lui-même où tout reste à faire. Entouré de mûrs et exposé aux températures caniculaires du sud, difficile de planter les bons végétaux dans un sol aussi aride. Difficile également de disposer une table et des élément décoratifs dans un endroit totalement vierge. 

En savoir plus >

Aménager le jardin carré de Sandrine

Sandrine souhaite aménager son jardin carré de façon a en adoucir les lignes un peu trop strictes. Elle souhaite aussi profiter de jolies floraisons rouges, roses et blanches tout au long de l'année. Le coaching "Coup de pousse" tombe à pic pour donner à Sandrine des pistes de réflexion. 

En savoir plus >

Créer une allée romantique devant la maison de Natacha

Natacha a fait appel au coach pour végétaliser l'allée qui mène à sa maison et lui donner des allures de promenade romantique. Qu’à cela ne tienne : un coaching « coup de pousse », et le tour est joué !

 

En savoir plus >

Créer une ambiance naturelle et bohème sur la terrasse couverte d’Elodie

Elodie profite d'un vaste préau attenant à sa maison qu'elle a aménagé comme une terrasse, mais malgré quelques touches de verdure, l'endroit reste un peu fade. Elodie aimerait y accentuer l'ambiance "cour-jardin".

En savoir plus >

Redonner vie aux massifs dégarnis de Chantal

Chantal a fait appel au coach pour redonner vie à ses massifs tout tristes et dégarnis après un hiver un peu trop rigoureux. Un coaching « coup de pousse » a suffit pour lui donner plein d’idées pour reconquérir son jardin ! 

En savoir plus >

Ils ont acheté un coaching & ils en parlent !
  • 5etoilesCoaching

    Le sympathique et compétent coach Sébastien a su écouter mes attentes lors de notre entretien téléphonique et y répondre très rapidement à travers l'envoi d'un magnifique croquis accompagné d'un descriptif de la situation et des plantes suggérées.

    Deux belles aquarelles de l'espace étudié ont été jointes. Un immense merci pour ces conseils. Hâte de mettre les mains dans la terre sous ce beau soleil automnal ! Natacha, coaching "Coup de pousse". 

     

  • 5etoilesCoaching

    J’ai profité du coaching « Coup de pousse » afin de m’accompagner dans la réalisation d’une haie. Après avoir envoyé des photos du jardin au coach, nous avons échangé par téléphone. Le coach était à l’écoute, il m’a proposé plusieurs arbustes et arbres, et m’a conseillé sur la plantation et l’entretien.

    J’ai ensuite reçu une synthèse détaillée de notre échange ainsi qu’un dessin pour imaginer la future haie. Il ne me reste plus qu’à planter les végétaux à l’automne ! Mathilde - Coaching "Coup de pousse" 

     

  • 5etoilesCoaching

    Mon projet était déjà bien défini avec une idée précise de ce que je voulais. Le coach m’a permis de voir mon projet différemment et de me reposer les bonnes questions avant même d’orienter les solutions et choix. Le résultat est plus construit et s’intègre beaucoup mieux dans mon jardin.

    Il masquera bien le vis-à-vis mais en plus, on gagne en plaisir à voir, sentir, s’y promener, s’y arrêter. Le coach a ajouté une identité à cet espace. Merci ! Sandra - Coaching "Coup de pousse"

     

  • 5etoilesCoaching

    Nous sommes vraiment très contents du coaching, et les enfants ont adoré. Mon fils Victor, 10 ans, voulais absolument donner son avis, et m'a dit:" C'était trop bien! Surtout parce que c'était Sébastien et qu'il nous a tout laissé faire au lieu de faire à notre place, et qu'il nous expliquait bien." Cécile - Coaching "Pas de Panique"

     

  • 5etoilesCoaching

    Suite à un projet d’aménagement d’une zone de notre jardin, nous avions quelques idées mais rien de vraiment concret, nous avons fait appel à un coach de « silence ça pousse » pour qu’il puisse nous aider à nous projeter. 

    Le résultat dépasse nos espérances, il a réussi à traduire nos envies et à en faire une esquisse, nous avons hâte de commencer les transformations ! Rodolphe - Coaching "Jardin facile"